............................................................................................

............................................................................................

03/12/2012

Les ongles fruits !

Petit retour aux sources !

Mes ongles fruits, les tous premiers nails art que j'ai fais !
Bon, c'est pas magnifique, mais j'étais assez fière de moi quand même à l'époque.. :p

Je vous laisse regarder et piocher des idées ! ;)









Bon, ne soyez pas trop déçu, et ne vous fier pas aux premières apparences, les vernis qui vont suivre seront bien mieux.. ;)


Jude



3 commentaires:

  1. g peu manger t ongle? ptdr

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant de voir l'évolution de tes manucures !
    On voit bien que tu as progressé, même si les idées étaient déjà très sympa à l'époque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez impressionnant.. Haha :p et je compte bien progresser encore plus !
      Merci en tout cas :)

      Supprimer