............................................................................................

............................................................................................

22/04/2013

Flakie : Opal 56

Flakie Opal 56

Désolé, mes articles ne sont pas très variés en ce moment, mais je suis comme un petit enfant, quand j'ai un nouveau jeu il faut que je l'essaye.. Je continue donc avec les flakies de chez Nfu Oh :p
Cette fois-ci je vous montre le résultat du flakie opal 56. Je crois que celui-ci restera mon préféré..!
Je l'ai mis sur une base bleu marine (très foncé) et légèrement pailleté. Je l'ai également testé sur du vert foncé, mais ça ne rendait pas terrible donc..
Vos avis ? :)


Jude

 




2 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe ! Où l'a tu acheté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Pshiiit Boutique :) mais tu peux également le trouver sur d'autres sites, je crois qu'Atouts Charme en a pas mal de cette collection aussi ;)

      Supprimer