............................................................................................

............................................................................................

02/04/2013

Pâques

Joyeuse Pâques !


Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne Pâques, et mangé pleins de chocolats haha :p
Comme vous l'aurez surement deviné, j'ai fais une manucure sur ce thème.
J'ai choisis des couleurs dans les tons plutôt pastel mais en même temps assez vifs, et j'ai rajouté un petit lapin pour mieux marquer l'évènement ;)
Je suis vraiment désolé, je me suis ensuite rendu compte que l'un des ongles était abimés... 






Sur l'autre main, j'ai également fait des motifs simples, avec les mêmes couleurs que celles utilisées précédemment. 






Qu'en pensez vous ? 

Jude


2 commentaires: