............................................................................................

............................................................................................

12/05/2013

Black needs a little silvery

Noir et argenté

Ce week-end j'étais de soirée, il me fallait une manucure à la fois classe mais qui pète. J'ai donc sortie les couleurs habituelles : le noir, l'argent, et les paillettes !
Pour que ça soit à la fois classe et extravagant, j'ai décidé de faire différents motifs mais toujours dans les mêmes tons. J'ai découvert que mon vernis argenté recouvert d'un top coat pailleté faisait un peu holographique (d'ailleurs je n'en ai toujours pas acheté.. Il faudrait que je me décide !).
Bon, comme je vous l'ai dis, c'était un vernis de soirée, donc il a un peu souffert au moment des photos, et en plus de ça j'avais un appareil photo pourris (pas de mise au point..), donc ne m'en voulais pas trop.. :p
Ca permet d'avoir un petit aperçu quand même !
[Vous remarquerez l'ongle blanc, l'intrus haha mais je trouvais que finalement il n'allait pas avec le reste, donc je n'ai pas fait d'autres ongles blancs].

Jude




4 commentaires: