............................................................................................

............................................................................................

13/05/2013

Liquid Sand OPI - Get your number

Get your number - OPI

Vous le connaissez déjà probablement toutes, et c'est la grande tendance en ce moment, les vernis sablés ! Autant vous dire que quand ils sont sortis, il me les a fallu de suite ! Et mon choix s'est immédiatement tourné vers le Get your number, de chez OPI, vous savez, la fameuse collection de Mariah Carey.
Comme vous vous en doutez, rien à redire ! Je le trouve tout simplement magnifique, il a une bonne tenue, et l'effet sablé est bien marqué !
Personnellement je mets deux couches, et je trouve ça suffisamment, mais on peut apparemment en mettre trois, j'ai essayé sur un doigt, mais ça rend le vernis trop foncé selon moi.
Voilà voilà, je ne sais pas pourquoi je ne vous ai pas mis cet article plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais ! Haha 

Vos avis sur les vernis sablés ? Lesquels avez-vous ?

Jude




 

6 commentaires:

  1. Juste parfait ce vernis! Ceux de Kiko en sablés sont cool ausssi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouii ! J'ai pas eu l'occasion de passer à Kiko encore ces derniers temps, mais j'hésitais à en prendre un justement, vue qu'en plus y a pas mal de choix de couleur :p Mais j'avais vue pas mal de critique, donc je savais pas trop.. :p

    RépondreSupprimer
  3. Il est joli! Moi j'ai le Kiko Sea Blue (flemme de chercher le numéro lol)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est super beau! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      D'accord merci beaucoup !
      Je vais aller faire un tour sur ton blog et tes pages ;)
      Bonne continuation à toi aussi ! Bises

      Supprimer