............................................................................................

............................................................................................

27/05/2013

Partenariat Net Ongles : le colis

Bonjour les filles !

Comme vous l'avez surement remarqué, le blog a été très mouvementé pendant un moment (vous avez surement remarqué la déferlante d'articles ce mois-ci !), et ça commence à se calmer, on reprend donc le rythme habituel, et malheureusement pour moi, je n'ai que deux mains, donc difficile de faire beaucoup d'articles (à moins de sacrifier ses manucures au bout de deux jours, mais pas questions !) alors que j'ai pourtant des taaaas de trucs à vous montrer et des tas d'idées !


Pour celles qui me suivent sur twitter, je vous ai annoncé que j'avais reçu le colis de mon partenariat Net Ongles, et que ceux-ci m'avaient carrément gâté ! Et bien, mieux vaut tard que jamais, mais voici enfin les articles sur leurs produits ! Et vous aurait les résultats bientôt, dans la semaine, c'est promis !

Comme je vous l'avais déjà présenté ici, j'ai un partenariat avec le site Net Ongles, et j'ai donc reçu vendredi dernier leur colis ! Dans le mail précédent son envois, autant vous dire que j'étais choquée de leur générosité, vous allez voir à quel point ils m'ont gâtés ! (Je vais donc pouvoir vous faire des tonnes d'articles avec de nouveaux produits !)




Le colis était composé de quatre vernis China Glaze et des quatre types d'accessoires différents.



Voici les quatre vernis China Glaze, et ce sont mes tous premiers (et oui, et oui..!). Dans l'ordre : 1152 Sunday Funday, 1037 Fuchsia Fanatic, 869 High Hopes et 1146 Keep calm, paint on.
Mon petit favoris est le Keep calm, paint on, je n'avais pas de vernis dans ces teintes, j'ai donc hâte de l'essayer ! Les autres sont de couleur basic, mais pour autant très pétant, et j'ai donc hâte de les tester pour l'été !



Ensuite il y avait quatre types d'accessoires : une boîte de strass de douze couleurs, des paillettes roses, de la poudre pailleté orange, et du nacre concassée bleu. Comme vous l'avez surement remarqué, je n'utilise pour l'instant pas d'accessoires lors de mes manucures, et pourtant ça fait un moment que ça me trotte dans la tête ! Mais je préférais attendre le colis, ça serait bête d'avoir deux fois la même chose.. En tout cas maintenant, je vais me faire plaisir !


Voilà voilà, j'espère que vous avez tout aussi hâte que moi ! Vous pouvez retrouver leur site ici : http://www.net-ongles.com/  n'hésitez pas à y faire un tour, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut !

Bisous bisous !

Jude

7 commentaires:

  1. en effet, ils ne se sont pas moqués de toi ! on attend de voir le résultat sur tes ongles :-)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! J'ai fais une manucure sur moi, et une sur ma soeur, il y en aura probablement une mise en ligne ce soir, et le reste dans la semaine :)
      Bises !

      Supprimer
  2. OOOh t'es gâtée chanceuse héhé ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    super contenu, j'ai 3 china sur les 4 que tu nous montre ^^
    kissouilles

    RépondreSupprimer