............................................................................................

............................................................................................

16/06/2013

Nailstorming : les dessins animés de notre enfance

Hello les filles !

Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche, c'est nailstorming !



Malgré que je vous ai déjà présenté le contexte plus tôt, je n'y avais pas encore participé, mais mieux vaut tard que jamais !
J'ai donc enfin décidé de m'y mettre, et le sujet de cette semaine était "Les dessins animés de notre enfance". Alors là, autant vous dire qu'il y a le choix, surtout vue le nombre de dessins animés que j'ai pu regarder étant petite..! Mais le premier à m'être venu à l'esprit était les Razmoket, je me suis donc lancé sur ça. En y réfléchissant après j'aurai pu faire bien d 'autres choses, pour une fois, j'ai débordé d'inspi, mais je n'ai pas 40 mains.. ;)

Voici donc le résultat :






Je vous accorde que c'est loin d'être le meilleur nail art que j'ai fais... J'ai un problème pour dessiner les yeux à chaque fois, du coup ça leurs donne une tête bizarre... Si certaines d'entre vous ont des conseils, je suis preneuse, sachant que j'ai des petits ongles en plus c'est assez compliqué..
Enfin bref, j'espère qu'il vous plaira quand même !

Le thème de la semaine prochaine : Circus nail, à vos vernis ;)

Jude

2 commentaires:

  1. Moi je trouve sa pas mal, mais tu devrait peut etre faire les yeux sans tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai pensé aussi ! Je pense que la prochaine fois que je dessinerai un personnage, je ferai simplement les yeux en blanc, mais j'avais peur que ça ne ressorte pas assez sur le rose qui est vraiment très pâle ;)

      Supprimer