............................................................................................

............................................................................................

29/06/2013

Purrfection

Purrfection

Premier vernis de ce que j'ai reçu par Northern Star Polish que je vais vous présenter ! Il s'agit du vernis Purrfection, un vernis rose clair, doté de légères paillettes blanches. Comme l'a si bien décrit la créatrice, ce vernis a vraiment une couleur bubblegum !
Même si je dois avouer que j'étais un peu déçue en le recevant, car le rose est moi sommes rarement amis.. Il m'en faudra cependant plus pour ne pas le tester, et découvrir ses nombreuses facettes ! 
Je l'ai donc posé seul pour commencer (il sera accompagné d'un nail art que je vous présenterai bientôt, mais ça c'est une surprise !) 
Comme je l'ai déjà remarqué avec mes précédents vernis handmade, ce sont des vernis très fins, et il m'a fallu trois couches pour qu'il soit vraiment couvrant. Il est vrai que je ne m'y suis pas encore habitué, avoir du rose aussi clair sur mes ongles, ça m'arrive peu souvent.. Haha cependant la couleur est vraiment très belle, je dois l'avouer, et le reflet des paillettes qui apparaissent au soleil rendent vraiment ce vernis très beau, les fan de rose doivent l'adopter en tout cas !
Niveau tenue, il a l'air de vraiment bien tenir pour l'instant, alors que j'ai fais pas mal de truc, c'est donc un bon point pour lui !
Je vous laisse jeter un oeil, et me dire ce que vous en pensez :)






Et n'hésitez pas à faire un tour sur son site : https://www.facebook.com/NorthernStarPolish

Jude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire