............................................................................................

............................................................................................

03/06/2013

Summer night on the beach

Summer night on the beach

Coucou les filles ! Je continue dans la présentation des vernis reçu par mon partenariat avec Net Ongles. Comme je vous l'avais dis, ils m'ont gâtés ! J'ai donc eu hâte d'essayer les autres vernis China glaze que j'avais reçu.
Ne sachant encore une fois pas lequel choisir, j'ai donc décidé d'en prendre deux : le Fuchsia Fanatic, et le High Hopes, que j'ai utilisé avec un vernis jaune pâle de chez Nail&Day. Évidemment, je me suis servis de mes petites éponges pour faire un beau dégradé !





Je trouvais que le dégradé seul était vraiment beau, il me faisait penser aux glaces super longues qui tournent, vous voyez ? Non.. Bon tant pis.. 








Mais j'ai finalement décidé de rajouter des motifs, et évidemment, ce qui m'est venu à l'esprit, c'est le coucher de soleil sur la plage ! Je suis d'accord, ça fait clichés, on voit cette manucure partout, raison pour laquelle je ne voulais pas la faire non plus, et puis finalement, une fois le dégradé sur les mains...
J'avoue que je ne regrette pas, elle me plaît vraiment beaucoup (et je suis fière de mes petits palmiers ! (a) )

Et si on retournait à la plage, de jour ? On verra au prochain article.. ;)

Jude

8 commentaires: