............................................................................................

............................................................................................

30/07/2013

Coffret Colourfoil de chez Ciaté

Coffret Colourfoil de chez Ciaté

Hello tout le monde !

Tout d'abord désolé de mon absence, je suis partie une semaine en vacances un peu à la dernière minute et je n'ai donc pas pu publier d'articles depuis.
Je profite de ces deux/trois jours avant de repartir pour vous publier quelques nouveautés !


Passons donc aux choses sérieuses ! Je me doute que la plupart d'entre vous connaissent déjà le coffret Colourfoil de chez Ciaté, étant donné qu'il est déjà sortie depuis un moment !
Mais si comme moi vous n'étiez pas encore convaincues, que vous vous demandiez de quoi était constitué réellement ce coffret, cet article est pour vous !

Comme je vous l'ai dis dans mon article sur les soldes, ici, j'ai profité d'une promotion sur le site Ciaté, qui proposait tous ses articles à -50%, pour acheter ce coffret. Après tout, pour le prix, je pouvais bien m'y risquer !

Ce coffret est disponible en trois modèles : le Carnival couture avec le vernis Kiss Chase, le Kaleidoscopic Klash avec le vernis Pepperminty (le mien), et le Wonderland avec le vernis Cream Soda.
Chaque coffret contient donc un vernis et des foil différents.



Voici donc le contenu du coffret :



Un vernis de la marque, ici le Pepperminty





Un tube de colle pour les foil





Des foil de six différentes couleurs et motifs





Une notice





Et un nuancier


L'idiote que je suis a oublié de prendre le nuancier en photo avant de l'utiliser... Je ne peux donc vous montrer qu'une photo après utilisation, désolé..!

Je vais cependant en profiter pour vous montrer l'utilisation que j'en ai faite. 
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas utilisé le nuancier pour tester les foil (j'avoue que je n'avais pas très envie de les gâcher pour ça...). 
J'ai donc préféré l'utiliser pour y poser mes top coat pailletés, car contrairement aux vernis "normaux" pour qui on voit la couleur dans le flacon, les top coat pailletés n'ont parfois (et même très souvent) pas le même rendu en flacon que sur les ongles..!







L'avantage que j'ai également trouvé à poser les top coat sur le nuancier, c'est qu'il est plus facile de pouvoir trouver une base à associer avec le top coat (ce qui était un challenge pour moi avant, ça n'avait jamais le rendu que j'espérais..!) quand on peut le voir une fois posé. Le nuancier étant transparent, il suffit de mettre les flacons de vernis sous le top coat choisis, et voir ce qui va le mieux !





Je dois avouer qu'une fois le coffret entre les mains, toutes les appréhensions sont parties, il faut absolument que je l'essaye ! Résultat plus tard ;)



Jude


Vous pouvez retrouver les coffrets Colourfoil sur le site Ciaté ici : http://www.ciate.co.uk/nails/wow-kits/very-colourfoil

4 commentaires:

  1. il me faut absolument se kit je pense que je vais craquer lol !
    super explication dans ton article
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai mis du temps, mais il m'a fait craquer aussi :p
      Merci !
      Bises

      Supprimer
  2. Mince, moi qui était impatiente en te lisant d'avoir ton avis sur ce kit! Vivement un prochain article test :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense poster l'article fin août :)
      Car je n'avais pas très envie de faire la manucure maintenant, vue que je pars à la plage, ça n'aurait pas duré longtemps.. :p

      Supprimer