............................................................................................

............................................................................................

16/07/2013

Soldes - Part.2

Soldes - Part.2

Me revoilà avec mes petits achats ! Comme prévu, je suis retourné faire les soldes, et mon butin est un peu plus gros cette fois-ci !





Je suis retournée chez Sephora, voir si je n'étais pas passé à côté de quelques merveilles !


J'ai donc pris trois vernis de la marque Sephora : un vernis vert pistache (je n'ai pas trop de vert donc ça tombait bien), un top coat vermicelles argentés, et un vernis violet pailletés. Autant vous dire que j'ai bien galéré à les trouver au milieu de tout ces rouges et roses restant :


Je dois avouer que je ne suis pas du tout branché nail patch... Mais bon, si on ne se lance pas, impossible de connaître ! Étant soldés, j'ai donc décidé d'en acheter pour essayer. Niveau couleur, c'est un miracle que je sois tomber sur ceux là, car il ne restait pas grand chose de terrible..




Comme je vous l'avais dis, j'ai fais un tour sur les boutiques en ligne.


J'ai commencé par faire un tour sur le site de mon partenariat Vitrine Beauté, qui, comme je vous l'ai dis dans l'article précédent, proposait des prix vraiment trèèèès intéressant !



J'ai donc choisis un kit french manucure (surtout pour faire plaisir à ma maman :p)


Pour la première fois j'ai acheté des striping-tape ! Un rouleau bleu, et un argenté :



Et pour finir j'ai choisis deux vernis phosphorescents, jaune et vert :




Enfin, j'ai commandé chez Ciaté, qui avait organisé une soirée -50% sur tous les articles, j'ai donc foncé !



J'en ai profité pour acheter le kit Colourfoil manucure :


J'ai également choisis deux vernis pailletés qui sont tous simplement magnifique, et que j'avais découvert chez Sephora dans la semaine, juste avant de commander (j'ai bien fait d'attendre !) :




Voilà voilà, du nouveau chez vous ? Des bons plans à partager ? :)

Jude

2 commentaires: