............................................................................................

............................................................................................

26/08/2013

Reprise en mains !

Reprise en mains !


Salut les filles !
Comme vous avez pu le constater durant mes derniers articles, j'ai dépensé pas mal en ce qui concerne les vernis... Je me retrouve donc avec des tas de vernis, d'accessoires etc.. que je n'ai pas encore essayé.
J'ai donc décidé de ne plus acheter de vernis pendant quelques temps, pour bien vous présenter chacune de mes dernières trouvailles.
Autant vous dire que ça va être difficile de résister... Haha mais de plus, ma vernithèque est pleine à ras bord, donc tant que je n'ai pas de solutions pour tous les caser, il vaut mieux arrêter les achats..!



Je vais également profiter de la fin de l'été pour faire un soin à mes ongles, qui en ont grand besoin !
Étant naturellement très fragile, je ne vous raconte même pas l'état après les vacances à la plage..!

Voici donc mes derniers petits achats (oui, promis, les derniers !)
Je me suis tournée chez Hema pour acheter une base, un top coat sèche-vite, et un soin. Certes, ce n'est peut être pas la meilleure marque dans le domaine me direz-vous, mais me connaissant, je vais mettre fin assez rapidement au soin, car il m'est impossible de me balader sans vernis... Donc tant que ça peut me réparer un peu les dégâts de l'été !


J'ai donc acheté une base à mettre avant de poser le vernis (et oui car la malchanceuse que je suis à vue pour la première fois des vernis décolorés sur ses ongles durant les vacances... Je mettrai toujours une base à partir de maintenant, promis !) :




Un top-coat sèche vite, parce que les vacances m'ont également rendues très impatiente et que j'en ai eu marre de voir le vernis s'étaler partout parce qu'il n'était pas tout à fait sec haha :




Et pour finir un soin réparateur pour les ongles fragiles et dédoublés :




Voilà voilà ! Il n'y a plus qu'à se tenir aux bonnes résolutions maintenant !
Certaines d'entre vous ont déjà testé ces vernis de chez Hema ? Vos avis ? :)

Jude

4 commentaires:

  1. je suis pareil je fais un gros stop dans l'achat des vernis je me calme j'ai tellement de merveille a tester a présenter du coup stop pour le moment !!!!!
    et prendre le temps de faire découvrir mes merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Quand je vois tout ce que j'ai que je n'ai pas encore utilisé, c'est impressionnant ! J'ai tellement de truc à essayer que je préfère stopper un moment pour bien profiter !

      Supprimer
  2. Une base, ben c'est la base quoi (oui ça fait beaucoup de "base" mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr c'est clair ! Pour une fois que je la néglige, je regrette complètement.. haha

      Supprimer