............................................................................................

............................................................................................

14/12/2013

J'ai été taguée !


Petit article qui ne concerne pas les vernis aujourd'hui ! J'ai été taguée par xMeule au Liebster Award, et, mieux vaut tard que jamais, voici mes réponses ! 




Pour celles qui ne connaitraient pas le principe, il s'agit de faire connaître des bloggueuses peu connues (qui ont moins de 200 abonnés), et pour cela il suffit de répondre à quelques règles :
- mettre le lien du blog qui t'a tagué
- révéler 11 infos sur toi
- répondre aux 11 questions qui nous sont posées
- trouver 11 questions et taguer 11 bloggueuses qui ont elles aussi moins de 200 abonnés


C'est parti ! 

11 infos me concernant :
- On ne peut pas définir la couleur de mes yeux, ils changent tout le temps !
- Ma couleur préférée est le vert d'eau, mais je n'ai pas grand chose de cette couleur car ça ne va avec rien
- Je suis très manuel et j'aime beaucoup créer ou faire des trucs. Ma passion du nail art vient surement de là, je ne dessine pas très bien en vrai mais mieux sur mes ongles haha
- J'aime beaucoup ce qui est objet de décoration et je passerai mon temps dans les magasins de meubles
- Je suis acheteuse compulsive, il me faut toujours un truc !
- Je n'aime pas l'or mais je préfère l'argent
- Je ne suis pas du tout tactile, je déteste qu'on me touche
- J'ai un sale caractère hahaha
- Je fais des études dans le tourisme est c'est la première fois que des études m'intéressent autant
- Je n'ai pas d'animaux de compagnies car je suis trop maniaque (des poils par tout, beurk, sans moi !)
- J'aimerai vraiment partir en Australie et au Canada !



Questions posées par xMeule :

- Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante dans le tourisme
- Quelle est ta couleur préférée ? Ma couleur préférée est le vert d'eau
- Quel est ton animal préféré ? Je n'en ai pas
- Que déteste tu le plus chez les gens ? Ceux qui ne t'écoute pas parler
- As-tu une passion ? Si oui, laquelle ? Je jouais de la guitare, mais je n'ai plus le temps
- Préfères tu l'été ou l’hiver ? Pourquoi ? L'été ! Je supporte très mal le froid !
- Ton plat préféré ? Escalope et riz à la crème
- Ce qui te fait le plus peur ? L'exorcisme et tout ce qui va avec (j'ai regardé trop de film d'horreur je crois haha)
- Quelle est le parfum ou simplement l'odeur que tu préfères ? La vanille sans hésiter !
- Quel est l'animal qui te correspond le plus ? Le renard je dirai, parce que je suis plutôt vicieuse...
- Fais tu du sport ? Si oui, quel sport pratiques tu ? Non le sport et moi ne sommes pas très amis.... Haha



Mes questions :
- Depuis quand tiens tu un blog ?
- Quel est ton vêtement préféré ?
- Une marque préférée ?
- Quel pays rêve tu de visiter ?
- La personne qui t'inspires le plus dans la vie ?
- Le métier que tu veux faire plus tard ?
- Quel dessin animé préférais tu quand tu étais petite ?
- Disneyland ou Astérix ?
- Quel est ton accessoire préféré ?
- De quoi ne te sépares tu jamais ?
- Un petit mot pour les filles qui suivent ton blog ?



J'ai décidé de taguer :


Hâte de voir vos réponses ! :)

Jude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire