............................................................................................

............................................................................................

14/12/2013

Swatch : vernis Laser Kiko n°435 et 464

Swatch !

Et oui le voilà enfin ! Le fameux swatch des vernis laser de chez Kiko. Voici déjà deux des trois vernis laser que j'ai : le 435 qui est mon préféré, et le 464 qui est un joli bleu. Je vous montrerai le troisième plus tard (mais vous pouvez déjà en avoir un petit aperçu dans mon article sur le stamping !)

Alors bien évidemment, j'ai choisis en premier le 435, qui dès que je l'ai vue en magasin est devenu mon préféré ! Il a une couleur vraiment original, indescriptible que j'adore ! Il a de beaux reflets violet grisé, bleu, vert, et bien d'autres encore en fonction du soleil ! Voilà un petit aperçu :









J'ai ensuite essayé le 464, qui est un vernis avec beaucoup moins de reflets, uniquement orienté vers le bleu. J'avoue avoir hésité avant de l'acheter car j'avais peur qu'il n'ait pas assez de reflets à mon goût, mais on m'a dit qu'il était vraiment beau, et c'est vrai ! Le voilà :








Voilà voilà, j'espère qu'ils vous plairont autant que moi ! ;)

Jude

3 commentaires: