............................................................................................

............................................................................................

31/01/2014

Manucure de l'avent

Caviar manucure !

Voici la manucure que j'ai décidé de faire pour le jour de l'an ! J'ai préféré rester dans le classique, avec mon vernis noir comme base et mes paillettes argentées !
Mais pour changer un peu, j'ai voulue retenter la manucure caviar (que je n'avais pas trop apprécié lors de mon premier essai). J'ai donc choisis un ensemble de perles que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent Ciaté; et je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci, ça a tenu plus longtemps que je ne l'espérais ! 5 jours environs avant que ça ne soit vraiment trop abimé, autant vous dire que j'étais plutôt satisfaite, et ça me donne bien envie de retenter !







Jude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire